P-R-D Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum basé sur ForzaMotorsport 3 et 4

Partenaire

Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3 77902311
Boite a INFO

Dim 7 Mar - 21:06 par PRDteam ImaxI

La Team reprend du service Wink

________________________

La team c'est inscrit au Championnat de france de forza 4 pour les inscription cliquer sur ce lien CHAMPIONNAT DE FRANCE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3

    PRDteam ImaxI
    PRDteam ImaxI
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Devant ma Xbox 360

    Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3 Empty Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3

    Message par PRDteam ImaxI Mer 27 Jan - 19:19

    Avec un peu de retard, puisqu'à l'origine prévu pour vendredi dernier, Turn 10 vient d'envoyer aux joueurs VIP de Forza Motorsport 3 une Chevrolet Camaro SS version 2010 avec une livrée exclusive. Pensez donc à vérifier votre boite de réception pour récupérer cette voiture et l'ajouter à votre garage.
    Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3 Turn-110


    Les joueurs VIP auront donc la bonne surprise en lançant plutôt de découvrir dans leur boite de réception un petit cadeau de la part de Turn 10. Il s'agit d'une Chevrolet Camaro SS de 2010 revêtue d'une superbe livrée au doux nom de "Mr. Cartoon VIP".

    Une fois enregistrée, la voiture vient s'ajouter directement à votre garage Forza 3 sans que vous n'ayez à dépenser un seul centime. Merci qui ?
    RwdPower
    RwdPower


    Messages : 24
    Date d'inscription : 12/01/2010
    Age : 37
    Localisation : Gard

    Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3 Empty Re: Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3

    Message par RwdPower Mer 27 Jan - 20:36

    Tu peux me dire pourquoi elle a des jantes blitz??? lol
    PRDteam ImaxI
    PRDteam ImaxI
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 09/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Devant ma Xbox 360

    Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3 Empty Re: Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3

    Message par PRDteam ImaxI Mer 27 Jan - 21:03

    je c'est pas c la foto qui ont mise donc c'est pour sa que j'ai peter un cable c'est trop abuser i sorte que de la merde il devrait foutre une bonne vielle 205 GTI sa c de la caisse 

    Contenu sponsorisé


    Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3 Empty Re: Turn 10 offre une Camaro SS aux joueurs VIP de Forza 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:58